samedi 22 mars 2008

Le printemps commence...

Je sens la pression des gens qui sont complètement tanné de la neige. Hier je discutais avec des clients et le sujet tourne toujours autour de la neige. Il y a ceux qui s'amuse avec l'hiver, ceux qui cherche des moyen de rentabiliser le tout. Mais il y a aussi ceux qui sont découragés, épuisés et qui semblent sans espoir. Moi je suis comme d'habitude, à l'écoute, analysant cette énergie. Je crois que c'est formidable de vivre un événement comme cet hiver. Je ne dis pas que c'est facile, mais il faut composer. Certains semblent dire que l'an prochain sera mieux. Je n'en sais rien, car tout est possible. Il pourrait avoir de la neige par dessus les maisons. Et il faudrait composer avec ça. Prendre les choses comme elles viennent. Mais toute cette neige demande du temps. Tout ça demande plus de gestion. Je crois que je me transforme en quelque chose de plus zen en vieillissant, mais aussi je suis moins impulsif devant les événements qui nous tiraillent. Allez, bon printemps!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...