jeudi 13 mars 2008

L'essence

Non mais esti que que c'est cher... Dernier compte d'huile à chauffage, 96,9 cent le litre! 20 cents depuis l'hiver dernier. Beau cadeau en plus de la neige! Comme si ce n'était pas assez, au quotidien, je surveille le coût réaliste de l'essence sur le site du CAA. Depuis que je vais sur ce site, la marge de profit a augmenté de 3 cent le litre. Tout ça en un an! Vous savez, je suis capable de m'endurer, de voir le monde continuer de tourner à full pine, mais il y a un non-sens dans tout ça: Le prix des matériaux de fabrication baisse encore, mon matériel à moi, vinyle, tranfert tape, encre... Tout cela continue de baisser. Comment cela est-il possible? Ça va péter, oui monsieur! Il faut que je me calme, mais je sais que tout cet abus nous fera payer en premier, à nous, la classe moyenne. Quand c'est rendu que tout ce bordel dérange tes journées de travail... Il faudra que ça se balance un jour...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...