dimanche 30 mars 2008

Progression

Je cherche une façon de grandir, de parcourir le temps de façon plus rentable. Au point où j'en suis, je m'en tiens à mon plan de transition. Donc, à force de faire des jobs à a maison, je fais diminuer mes heures au bureau, où je suis sous-contractant. Alors il faudrait que je continue de diminuer mes heures au bureau. Le problème, c'est que ça prend encore de l'argent, car les nouvelles jobs ne se payent pas automatiquement. Donc l'argent ne coule pas encore à flots. Mais ça s'en vient! Certains pensent que je devrais partir de ces lieux et aller faire des sous ailleurs, car ils ne me méritent pas. Ça c'est vrai! À force de tourner en rond dans ce bureau, à aider des gens qui ont acheté une business pour l'argent et non pour l'Amour d'un métier. Je cherche le juste milieu, celui qui me rendra encore heureux, jour après jour. Évidemment, lorsque les problèmes d'argent (lire délai de paiement) seront réglés, cela ne me stressera pas autant. Là où c'est plus compliqué, c'est avec l'augmentation du prix de l'essence, de l'huile à chauffage et aussi celui de l'électricité. La différence calculée en deux ans siphonne beaucoup mon budget par rapport à l'augmentation des mes tarifs. Tant que je ne pourrai pas incorporer mes choses, je devrai être patient, continuer de travailler très fort pour réaliser mes rêves.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...