dimanche 18 mai 2008

Bilan amorcé

Deux semaines déjà que je travaille pour moi-même. J'en apprends des choses! Tout est fabuleux, mais en mieux. Je suis toujours au premier rang dans l'action, je fais mon propre horaire, tout le temps et je gère la production de A à Z. Je crois pouvoir continuer encore longtemps. La vie nous aime si on l'aime. Moi je suis amoureux de la vie et je lui dit merci. Le chèque sans fond arraché dans mon compte a fait mal aux finances, mais ne fait plus mal au moral. Par contre, le travail ne manque pas et j'en remercie le ciel. Aussitôt que j'aurais stabilisé la vitesse de croisière, j'ai des projets pour améliorer ma business. Pour l'instant, je me contente de finir ce qui en cour et éponger les retards accumulés. Je suis excité de continuer, mon rêve se réalise quand même, pas de la façon dont je l'avais imaginée. Mais il se réalise, et ça, c'est l'essentiel!

Aucun commentaire:

Pour commencer.

Il fait 8 degrés. Lever très relax au Capitolin. Il fait tellement gris, c'est un peu déprimant! Nous sommes allés voir un spectacle org...