jeudi 29 mai 2008

Assez!

Il le faut ce matin! J'en ai assez d'entendre les syndicats dire que le maire Labaume les a traité de fourreurs de système. J'ai entendu «live» lorsque le maire a dit ces mots. Il a dit que 18 jours de maladie par année, ça s'appelle comment si c'est pas fourré le système? Il y a des nuances! Quand quelqu'un m'a dit que j'étais juste un câlisse, pis qu'ils ont perdu de l'argent en esti à cause de moi, je ne pense pas croche et je sais qu'on s'adresse à moi. Par contre, pour des conventions, signées, grassement et même abusivement, c'est du fourrage de système. Il n'y a personne de nommé. Pis à part de ça, quiconque lit ces convention doit admettre que c'est trop, beaucoup trop. Point!

Aucun commentaire:

Pour commencer.

Il fait 8 degrés. Lever très relax au Capitolin. Il fait tellement gris, c'est un peu déprimant! Nous sommes allés voir un spectacle org...