samedi 4 mai 2024

Pour commencer.

Il fait 8 degrés. Lever très relax au Capitolin. Il fait tellement gris, c'est un peu déprimant! Nous sommes allés voir un spectacle organisé par Cameron et sa bande de LGBTBBQ. On aurait dit une spectacle d'école secondaire, mais dans un local très chaleureux, situé dans St-Sauveur, le Centre Jacques Cartier. Peu importe ce que ces jeunes avaient à exprimer, j'ai trouvé complètement déplacé les pubs qui circulaient en douce, sur un écran derrière nous. Une propagande pro décroissance! Une soirée où il y avait beaucoup de mineurs, et la majorité sous la barre des 25 ans! Quelle sorte de d'administration avons-nous dans cette ville? Une des plus vieille ville en amérique! Pensez-vous qu'elle s'est construite avec du wokisme? Bin voyons! Et puis comment se fait-il que je pouvais voir ces choses défiler sur un écran? Donc il faut enseigner à nos jeunes d'être plus pauvre, d'avoir moins d'ambition? Bravo! Vous détruisez la jeunesse au lieu de l'élever? Alors j'espère que vous vous arrangerez avec les conséquences! Moi je serai trop vieux pour y changer quoi que ce soit!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...