mardi 7 mai 2024

Une journée étrange.

Ce matin, plein soleil, il fait 5 degrés! La journée d'hier fut très différente de ce que j'aurais pu imaginer! Premièrement, mon rendez-vous à l'antirouille, c'est aujourd'hui! Alors je me suis rendu sur place pour rien! Et comme cet imprévu a «saboté» mon horaire de la semaine, je me suis décidé à aller faire les 2 camions chez Plomberie. Une fois sur place, je constate que j'ai oublié ma trousse d'outils...Je m'arrange vec un employé pour pouvoir continuer tout de même. Mais la pluie se met à tomber! Bin oui! ALors je suis allé au Canadian Tire pour des achats, changement d'huile pour Maïté et pour moi. Quelle averse! De retour à la maison, le soleil revient! Je continue de préparer mes choses pour demain. Nous partons en décapotable! Comble de malheur, une averse nous surprend! Mais une fois rendu chez Marcotte, le soleil revient! Mais quel vent! Le retour se fait doucement, malgré un vent plutôt agressant. Nous partons prendre une marche, toujours sous l'effet du vent! Mais au moins il n'a pas mouillé! La journée qui s'amorce semble être une merveille; pas de pluie à l'horizon. Je vais tenter de refaire ma journée d'hier. Ce soir, coupe de cheveux chez Ginette. Le temps m'échappe, on dirait que j'ai perdu de la vitesse, que le temps me rattrape! Chose que je constate à mon grand désarroi! Ce matin, je me suis levé un peu plus tard, je me suis entraîné, mais j'ai mins de côté le vélo. La journée d'hier m'a fait un peu de peine. ALors je dois mettre de côté son fantôme. Je pense bien aller chez Plomberie en avant-midi, si le soleil reste présent. Car je n'ai pas le goût de me faire jouer pas la météo après mon rendez-vous chez l'antirouille! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Ce sera une belle journée!

Je me suis un peu plus tard qu'hier, essayant de faire quelques petits dodos! Le soleil semble vouloir se montrer le bout du nez! Il fai...