jeudi 2 mai 2024

Au revoir, Jacques…

6 degrés ce matin! Rendu en haut de la côte de l'aéroport, il s'est mis à pleuvoir! Mais c'était tout de même une fantastique ride! Mais la pluie devait commencer un peu plus tard! Bah! Si ce n'était que ça! Hier j'ai eu une excellent journée! J'ai même réussi à travailler sur le Volks un peu! Nous l'avons lavé, et j'ai démonté le pare-pierres, j'ai nettoyé en dessous. Et j'ai même nettoyé le filtre à air, celui au bout du P-Flow. Reste encore la rotation des pneus et le changement d'huile! Demain, il s'en va au garage pour certains détails plus techniques, comme les bushings du bras de vitesses. Mais ce ne sera pas ce matin que nous irons faire un tour en décapotable, car la pluie est bien partie! Dommage! ça ressemble à l'an dernier! QUand il ne tombe rien, il ne fait pas tellement chaud! Tout reste à voir dans cette histoire qu'est la vie. Je me sens bien, malgré cette douleur étrange qui part de mon épaule droite; c'est vraiment dur à guérir. Cela m'enlève le goût de fendre du bois en tous cas! Mais il n'y a rien de mieux que de travailler un peu pour se remettre de tous nos tracas! Les 3 premiers jours de la semaine furent vraiment bien remplis! Le rush du Salon de l'auto sport semble bien terminé! Mais je m'attends à une surprise, comme chaque année! J'ai des préparatifs pour toute la journée, alors je ne m'ennuierai pas! Hier, j'ai finalisé la production très à la main des signets pour le service de monsieur Gros-Louis. Cela m'attriste de le savoir parti, mais en même temps, il n'avait plus de vie, et il était un fardeau pour ceux qui vivaient à ses côtés. Il sera dans le ciel, en train de veiller sur nous! Et je suis content d'avoir pu lui rendre un dernier hommage à ma façon. Au revoir Jacques! Tu as été bon pour moi, et je ne l'oublierai jamais. Ouf! Il pleut vraiment beaucoup! Je vous laisse, je n'ai pas envie de parler de politique, ni d'économie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...