mercredi 8 mai 2024

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Dommage, hier il faisait vraiment beau! J'ai réussi à faire les 2 camions et aussi, je suis allé à l'antirouille. J'en ai aussi profité pour aller mettre de l'essence à prix d'or, au Costco! Oui! Du vol, du criss de vol! 1,739$!!! Tabarnak! Et il semblerait ue personne ne se rend compte de tout cette supercherie! Le charmant veut augmenter la taxe sur nos immatriculations, alors qu'elle est déjà de 30$ par année! Il y a toujours un fantôme de structurant lourd et trop cher, et aussi que personne ne veut! Quel est cette force qui vient animer les communistes, qui les poussent à venir nous écoeurer! Et cela fait des petits, car les écoles sont remplies d'enseignants commnuistes! Niveler par le bas, alimenter l'éloge de la médiocrité, «obliger» les enfants à connaître la communauté LGBTBBQ, etc. Pas de danger qu'ils leur apprendraient que la vie, ce n'est l'école! La vie, c'est un loyer à payer, des taxes et des impôts qui augmentent chaque année, et un coût pour vivre complètement surévalué! D'où l'importance d'avoir du soleil, un peu de chaleur, pour faire passer tout ça. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai besoin de plus en plus de me changer les idées. Mais en contrepartie, j'ai besoin aussi de plus de repos. Est-ce qun phénomène relié à mon gain en expérience de la vie? Suis-je en train de vieillir à ce point? Anyway, je vais délettrer un véhicule chez Sinisco aujourd'hui, et nous allons souper chez Dixie Lee avec les pirates! Vous savez, ce genre d'activité me convient très bien. C'est dépaysant, ça m'oblige à sortir de ma zone de confort, et je me sens un peu plus à ma place! En fin de journée hier, Vicky est arrêtée me montrer son auto; un bris! Je vais en parler avec Dave aujourd'hui. Et nous avons pris enfin un SPA dans l'eau neuve! Souper dehors, oui monsieur, du baloney! c'était tellement bon, du confort food! Ensuite, nous sommes allés porter le Volks au garage, et nous sommes allés nous faire couper les cheveux! Ça aide à se sentir plus en été, plus libre!

Aucun commentaire:

Ce sera une belle journée!

Je me suis un peu plus tard qu'hier, essayant de faire quelques petits dodos! Le soleil semble vouloir se montrer le bout du nez! Il fai...