mercredi 14 mai 2008

Injustice ou stratégie?

Donc je me suis fait arraché 1500$ dans mon compte de banque! Eh oui, à force de trop vouloir étirer la sauce, je me suis fait balancer, malgré mon départ. Comment voulez-vous avancer dans les affaires, lorsque le marché est encombré par de mauvais joueurs, inexpérimentés, qui après avoir acheté une colonne de chiffres, se croient arrivés et surtout invincible? Oui je me suis débarrassé de mon gros client, mais cela coûte cher. Je ne savais pas qu'on pouvait retirer un paiement déjà passé dans notre compte! L'argent était dans mon compte depuis le 2 mai et le 8, pouf! disparue... Je crois qu'il y a matière à réflexion. Je sais que tout cela a pour but de sauver les meubles de l'entreprise, mais cela n'en sauvera pas la face! Ternir l'âme de cette entreprise ne pourra que la dénaturée. J'ai parlé à beaucoup de mes proches et ils semblent tous d'accord pour dire que je me suis fait avoir. Par contre, pourquoi tout cela arrive, les hypothèses sont nombreuses. Bah! À quoi bon stresser avec ça. Je croyais que je serais serré dans mes paiements, que je manquerai peut-être d'argent, mais là, plus besoin de stresser, les fonds manquent, comme je l'ai constaté le 8 mai, au Costco... Je crois que cela me permet d'apprendre encore un peu plus. À bientôt.

Aucun commentaire:

Pour commencer.

Il fait 8 degrés. Lever très relax au Capitolin. Il fait tellement gris, c'est un peu déprimant! Nous sommes allés voir un spectacle org...