dimanche 4 mai 2008

Les différences dans les valeurs

Alors que tous se courent après la queue pour avoir le temps de prendre du temps, je décide de faire un geste: Je quitte définitivement ce groupe de gens qui essayent de sauver l'entreprise qu'ils ont pris en charge. Leurs valeurs ne me rendent pas heureux, ils sont mesquins, sans scrupules et prêts à tous les tours possibles pour arriver à leur fin. Je crois que le service à la clientèle est primordial. S'occuper d'un client, peu importe qui il est, cela donne de la valeur à l'entreprise. Aussi, faire un travail que l'on aime, dans un climat serein et agréable pour tous ceux qui sont là, procure une meilleure performance, un meilleur rendement dans l'entreprise. Un travail qui nous semble une corvée, c'est pire que tout. Présentement, ces gens ne supportent aucunement la pression, ne supportent pas non plus les clients. De plus ils sont très novices dans le métier, ne savent pas quoi faire aussitôt une complication arrivée. Ils ont besoin d'employés fiables, expérimentés, qui savent comment gérer l'entrée des commandes, diviser les tâches, faire un suivi client et trouver des solutions techniques pour arriver à l'aboutissement des projet dans des délais raisonnables. Mais ils n'ont rien de tout ça. Et ils ont failli à garder leurs employés. Je ne suis qu'un pion dans leur jeu, un outil de travail qui a fait lever cette entreprise depuis plus de 5 ans et voilà. On enquête sur moi, on se méfie de moi et surtout, on m'espionne! Désolé, je ne suis pas dans le coup!

Aucun commentaire:

Pour commencer.

Il fait 8 degrés. Lever très relax au Capitolin. Il fait tellement gris, c'est un peu déprimant! Nous sommes allés voir un spectacle org...