mardi 25 octobre 2011

À quoi ça rime?

Avec les souvenirs que j'ai de ces gens, je parle des souvenirs du temps où je tenais mon père par la main, je ne serais pas en mesure de les dénoncer ou encore de parler dans les médias réguliers contre eux. J'aurais peur que ça se vire contre moi! J'ai évité toute ma vie les syndicats et je vais continuer aussi longtemps que je vivrai! Mais je dois avouer que les événements récents sont déconcertants. Dans un Québec où l'on pardonne absolument tout, il n'est pas étonnant de voir de pareilles choses arriver! restez aux aguets, je crois que ça va brasser encore un peu plus. Mais de ressentir ces choses me demande pas mal trop de jus, alors j'en resterai là.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...