mardi 18 octobre 2011

Inquiet...

Suite à mon voyage en Ontario, force est d'admettre que nos routes sont de véritables ruines! À la seconde où j'ai traversé le frontière, les chemins sont devenus plus beau et plus agréables à conduire! Et que dire du prix de l'essence, 20 cents moins cher! C'est qui le cave? Ce qui m'inquiète vraiment, c'est l'enlisement dans le crédit. Si l'économie ralentit, la construction ira en descendant et comme ma business suit le cour de la construction, j'aurai à surveiller mes arrières! Ce n'est pas un Jean Charest qui me rassure avec ses «menteries» polies! Je dirais plutôt qu'il me met en maudit! Personne n'est prêt à faire quoi que ce soit pour que ça change, mais il faudra bien faire quelque chose!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...