lundi 3 octobre 2011

C'est reparti!

Donc il y aurait tellement de choses que nous savons pas que ce serait mieux de se geler à l'année? Bin oui, une petite bière à l'heure, on paye pis on se la ferme! Jean Charest, ce grand manipulateur! Nous sommes ses marionnettes à fils! Pis le retour des Nordiques!! Pu capable d'en entendre parler, pu capable d'endurer que ce sera mon argent qui payera pour ça! On peut-tu voter ? Moi je n'ai jamais voter pour ça! Il y en a d'autres que oui... Je n'en parle jamais, de peur de me sentir seul dans les réunions de famille. Quand ça chire sur le nouvel amphithéâtre ou encore le retour des Nordiques, c'est un moment plus long... Moi mes priorités sont ma famille et mon entreprise. Payer mes dettes le plus souvent possible et rester honnête! Le Québec regorge de crosseurs et je ne suis pas de ceux-là! À chaque rentrée son lot de conneries!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...