lundi 3 octobre 2011

Je me détache tranquillement.

Je pars demain pour une formation à Carleton Place, très près d'Ottawa. J'ai hâte de voir le prix de l'essence! Dieu qu'on se fait fourrer! Harmonisation des taxes, à part payer des gens en double, étant donné le changement, qu'est-ce qu'on y gagne? Va-t-on avoir un seul rapport d'impôt? Encore un mystère! Génération «X», génération de sacrifices, pieds et poings liés, prisonniers affairés à courir dans une roue de hamster! J'ai bien hâte à ma formation, cela me rappelle toutes les années que j'ai passées à l'école. J'étais si bien à l'école! Je ne me doutais pas que la vraie vie serait aussi hardue... Ça tellement pris du temps avant que j'allume! Maintenant que je suis allumé, je suis dur à éteindre! Lorsque je parle de politique et/ou d'économie, je suis bougonneux! Je suis tanné d'être québécois pour des mauvaises raisons aux yeux des autres. Je suis ce que je suis, avec mes idées et mes projets! Et le retour au Québec, me rappellera que je suis en terre de combat. Une terre où ses dirigeants se foutent tellement de la majorité! Faites ce que vous voulez, moi je n'en ferai qu'à ma tête!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...