mercredi 30 novembre 2011

avant Noël

Alors que tous courent pour arriver à Noël en même temps, il semble que nous aurons un nouveau fatiguant dans les jambes après les fêtes ! Celui qui s'est retiré après avoir vécu à nos dépend pendant trop longtemps à Ottawa reviendra nous emmerder dans notre province! Non mais suis-je un extraterrestre? Suis-je le seul à être tanné et frustré d'entendre parler de souveraineté? Personnellement, je crois que nous avons beaucoup de dossiers plus pressant à régler et surtout bien des choses à apprendre avant de dire quoi faire au autres! Alors à ceux à qui le chapeau fait, fermez-vous donc! C'est tellement facile de faire des passe passe pendant que le bon peuple court! Je me concentre sur mes projets et mes objectifs. Je me tiens du gouvernement comme je me tiens loin du médecin, en me gardant en santé ! Bonne santé administrative, bonne santé morale et un peu de conditionnement physique! Allez, au travail, une autre journée nous attend!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...