dimanche 13 novembre 2011

Le Québec

Des fois je capote à mort. Pendant que certains rêvent à Occupation Double, moi je me demande ce que deviendra notre société. Je me dis que ça va pas trop pire, que je m'arrange bien et que je tire mon épingle du jeu. Mais je dois garder les idées claires, garder le cap! Tous ces amuse-gueules autour de moi, toutes ces distractions qui persistent, jour après jour! Est-ce mieux de rester toujours dans un état second, dans un mood heureux, rempli de la plénitude de la vie, ou bien de se sentir dépressif par rapport à la vie? Plusieurs savent s'étourdir pour mieux profiter de la vie, mais aussi, par le fait même, passe à côté! Vive le Québec, mais quel Québec? Quelle est votre définition du Québec? Que pensez-vous de votre pays? Comment voyez-vous l'avenir de votre Québec? Moi j'ai une définition et des objectifs souvent différents de ceux qui m'entourent, mais je vis très bien avec ça! Et vous?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...