mardi 8 novembre 2011

En questionnement.

Je discute parfois avec d'autres et je suis toujours celui qui est différent, celui qui veut son autonomie, qui ne veut pas dépendre de qui que ce soit. Je veux être le fruit de mon labeur, le résultats de mes efforts! Je suis toujours celui qui semble prendre le mauvais chemin. Les autres arrivent toujours avant moi! À quoi ça me sert de comprendre les autres, de les ressentir, si cela ne fait que me retarder? J'aimerais pouvoir me servir de mes capacités, de mes aptitudes! Je suis tellement tanné de tourner en rond, de voir ma vie s'arrêter parce que j'ai mal géré certaines facettes de mon quotidien! Je cherche la ou les façons d'y arriver.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...