lundi 7 novembre 2011

Profond dégoût.

Je m'arrête pour penser, pis je trouve tellement que c'est trop, administrer une business pis rester de bonne humeur. Je suis à la croisée des chemins, je veux avancer plus vite, mais il semble que je dois faire encore des sacrifices et encore des compromis! Dans ce temps-là, je me mets à écrire, à dessiner, à chanter! Il faut que je dilue ce sentiment qui me tire à terre. Chaque fois que je fais mes comptes, que je veux voir où je suis rendu, je vois que tout ce labeur, tous ces efforts ne sont vraiment que très peu de choses... Je dois refaire le plein de bonnes énergies, je dois retourner à la base de la vie, me rappeler certains qui furent tellement plus durs. Plus de musique et moins d'actualités!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...