vendredi 15 juin 2012

Tellement plein mon cass!!!

J'en ai assez d'entendre et de lire toutes sortes d'absurdités! Se comparer à Martin Luther King et/ou Ghandi! Obliger une ministre à s'excuser, mais publier des illustrations qui tuent des gens et/ou écrire des phrases meurtrières! Sous le couvert de l'humour! Bin oui! Allez conter à quelqu'un d'autre votre «humour»!!! Et puis, la Pauline, mon respect pour vous brille par son absence! Vous êtes une des grandes tares du Québec, c'est votre faute si certains dossiers, au Québec, vont si mal! Arrêtez avec vos conneries de chaudrons et de carré rouge! Respectez-vous un peu, vous allez voir, après il vous sera plus facile de respecter les autres! Une chance, je serai en camping pour la St-Jean, car j'ai honte de toutes vos conneries! Je n'en veux pas, moi, de vos revendications! Je n'en veux pas de votre modèle de «pays». Si vous voulez que l'économie roule, il va falloir travailler! Commencer au bas de l'échelle et grimper tranquillement. On en profite pour prendre de l'expérience! Arrêtez de perdre votre temps et allez travailler!!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...