mercredi 27 juin 2012

L'été!

Enfin les vacances arrivent! Je me dis que je pourrai mettre mon cerveau à OFF! Le congé de la Saint-Jean fut bienvenue, loin des soucis de la ville, au creux d'un camping rempli de perce-oreilles! C'était mieux que toutes ces sornettes que nous ont racontées certains artistes! Et puis, où étions-nous représentés, comme québécois, peuple oublié par les colonisateurs français! C'est merveilleux d'avoir survécu au temps, au climat. Mais il semble que l'époque de la colonisation soit revenue : les gens ne veulent pas mettre la main à la pâte, les gens ne sont plus fiers. Ils aiment mieux laisser le gouvernement  s'occuper de tout. Ils aiment mieux laisser les mieux mantes décider à leur place! Car même s'ils ne le veulent pas, c'est ce qui va arriver! Dans la vie, si tu ne t'organise pas, quelqu'un va t'organiser! Je continue de croire que je dois travailler pour gagner ma vie, nourrir mes enfants et vivre un vie que j'aime!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...