jeudi 14 juin 2012

Tellement fatigué!

Alors que je suis épuisé par le poids des tâches quotidiennes et aussi le fait d'avoir une business à la maison, les enfants ne comprennent pas. Ils veulent que je fasse un peu de discipline, que j'impose les règles familiales! Mais la patience n'y est pas! Serait-ce la condition de M. Charest? Tous ces petits tarés continuent de dépenser notre argent! Ils manifestent, protestent, cassent, se cherchent des défaites! Ils n'ont que des droits et le droits d'avoir des droits. Aucune hiérarchie sociale ni familiale! Moi je me bats chaque jour pour essayer de communiquer de façon intelligente et significative avec mon fils. Sa condition d'asperger me tue! J'essaie d'avoir de l'aide, mais personne ne semble pouvoir m'aider. Partout je me butte, je m'aperçois que je me fatigue, je m'épuise et que je n'arrive à rien! Si je fais un vol, on s'occupera de moi immédiatement! Si je manifeste au lieu de faire ce que j'ai à faire, je suis sûr que j'aurai une tribune! Je me dis qu'il y a pire, mais nom de dieu que je me sens seul!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...