lundi 11 juin 2012

je me réveille !

Alors que je continue à faire de mon mieux avec mon fils asperger, que je continue de voir que mes voisins paient sans cesse des surplus pour leur fille autiste et que mon amie qui a placé son fils autiste profond se casse la tête, car c'est toujours compliqué et dispendieux de trouver des solutions à court terme, je viens de me rendre compte que les criminels, eux, s'en vont en prison, logés nourris, pas de complications, la communauté paie!!! Je veux de l'aide pour m'aider à mieux comprendre mon fils, pour moins paniquer face à certaines complications, il semble que c'est pas si compliqué! Mais les délais et les coûts sont tout à fait ridicules! Donc c'est plus important de loger les criminels que de loger nos enfants déficients ? Continuez de faire les manchettes avec les étudiants! Continuez de dépenser notre argent! Un jour, le retour du pendule...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...