mardi 25 septembre 2012

Désabusé!

Aujourd'hui, j'ai vécu des irritants majeurs. Je me sentais pris au piège avec mes valeurs! Chaque fois que l'opportunité se présente, je me dis que je devrais en profiter, prendre la chance de faire de l'argent! Mais chaque fois, je trouve cela trop dur! JE suis de ceux qui veulent partager!!! Mais je pense qu'il y a des esti de limites! Non mais sans blague, tout le monde qui a l'opportunité de faire un peu d'argent la saisit! C'est dur, des fois, d'être moi! Imaginez quand je suis seul avec moi-même! Quelqu'un aidez-moi! Je suis un bourreau de travail, je me dois de me prendre en main et de rentabiliser mon entreprise! Mon mentor m'a souvent dit que c'était assez les soeurs de la charité, charité bien ordonnée commence par soi-même!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...