mercredi 5 septembre 2012

je suis un extraterrestre!

Au sortir d'un scrutin complètement à l'opposé de ce que je pense, je dois avouer que ceux qui sont allés voter ont le mérite d'y être allés! Pour le reste, à voir les résultats, je me dois d'affirmer que les gens veulent se faire vivre et dépendre du gouvernement! Ce n'est pas dans mes priorités ce genre de façon de vivre, mais je peux dire que je ne peux rien faire de mieux pour tout de suite! Je ne suis pas sûr que je serai très heureux de voir la face à madame Elle partout! Ses idées me repoussent et elle va peut-être terminer son œuvre, soit de démolir notre belle province! Depuis qu'elle sillonne le politique au Québec, elle n'a fait qu'empirer les choses, elle n'a fait que nous endetter! Elle ne vit pas sur la même terre que nous! Ce matin, je suis aussi déçu que quelqu'un qui vient de perdre sa job! Puisse ton règne ne pas durer trop longtemps, car votre rêve n'est pas le mien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...