lundi 10 septembre 2012

Ça prend du changement!

Je me demande en ce lundi plus frisquet de septembre, où vont les choses? L'économie, la direction du Québec. Depuis mardi dernier (élections), rien ne semble intelligent. D'ailleurs, qu'espérer de plus quand certains ont élu Léo Bureau Blouin! Sans blague, il ne faudrait pas nous mettre tous dans le même pot! Ces jeunes sont plus renseignés que nous, en savent plus, mais n'ont pas d'expérience de vie. Tout au plus, il ont essayé la vie dans un simulateur! Mais une personne prend plusieurs années avant de mûrir, de bien savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle fera! Je trouve déplorable ce genre d'événement. Je sais que ça prend du sang nouveau, mais ça prend aussi des idées nouvelles! Car nous, génération X, commençons à trouver que le temps passe très vite! Qu'aurons-nous pour nos 50 ans? À force de payer, de payer et de repayer, que reste-t-il à la fin de chaque mois? Si, comme moi, quand vous fermez les yeux que vous ne voyez que la noirceur provoquée, et bien c'est ce qu'il reste!! Pas si grave, vous me direz, mais j'ai hâte de sentir l'odeur de mon argent, pas celle de mon institution financière!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...