mardi 4 septembre 2012

Inquiet

En attente du scrutin. Je me demande si je vais devoir déménagé... J'hallucine tellement! Je capote de savoir que Pauline Marois peut avoir du pouvoir. Tout ce qu'elle touche, elle le brise, dénature, déforme! Je me demande ce qui arrivera... Je suis inquiet, très inquiet. Je ne suis pas capable de comprendre ce phénomène : Laisser l'état mener, laisser le gouvernement décider tout! Je suis très inquiet. Je ne veux pas payer un amphithéâtre, je ne veux pas payer des congés pour les autres, je ne veux pas être entouré de gens qui pensent en communistes, mais qui ne pensent qu'à eux-mêmes! Je ne veux pas non plus subir le choix de personnes qui ont crissé les conservateurs dehors pour un amphithéâtre, mais qui veulent aussi anéantir le gouvernement qui va leur permettre d'avoir leur mautadite bâtisse! Je me sens toujours comme un extra-terrestre. Depuis toujours, je me sens ainsi, mais depuis que je suis marié et que tous mes enfants sont au monde, je me sens vraiment différent. Serait-ce que les sondages nous trompent? Je ne connais personne qui votent PQ, mais les sondages guident les indécis, ramassent les votes de ceux qui n'y comprennent rien! Très inquiet!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...