jeudi 30 août 2012

Manque de volonté!

Comment se fait-il que personne ne veut reculer? Est-ce épeurant? Est-ce que les gens sont peureux? Sont-ils arrivés dans leur vie sur un coup de chance? Qu'est-ce qui paralyse le Québec? La campagne est un ramassis de bouts de papier, éparpillés, écartés... Moi je me débats, jour après jour, m'affaissant parfois sous les efforts, et, comme par miracle, je passe au travers! Je trouve cela merveilleux! Mais je sens que je dois me garder, ne jamais lâcher l'entraînement. Des fois je suis brûlé, amer et un peu découragé. Je cherche la clé, le mystère, la façon de faire!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...