lundi 13 août 2012

Pas assez...

Non mais pour qui faut-il voter? Actuellement, j'ai même vu une pancarte de Québec Solitaire (oups!) à Sainte-Foy! Et puis la Pauline qui veut empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent. Les garder ignorants le plus possible! Les solutions prennent du temps à venir. Les idées aussi! Que du vieux! J'ai l'impression de devoir changer mon dollar pour 99 cents! Du sang neuf! Si je lis Michel Hébert, aussi bien sacrer notre camp, car le Québec est immuable! Les conventions empêchent tout changement. Donc, elles empêchent d'évoluer! On tourne en rond, j'ai l'impression de réécrire mes mots! Redondant cette campagne et inutile! Trop peu, trop tard, trop chère!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...