jeudi 9 août 2012

1,42$

Non mais... Déjà, à 1,33.4$ c'était exagéré! Je pensais qu'on payait trop cher à cause des vacances, mais là, ça doit être pour financer la campagne électorale! Le baril est sous la barre du 100$, qu'allons-nous faire si le marché fluctue vers le haut? Vraiment, c'est de la marde! Et naturellement, personne n'en fait de cas! Tous courent après leur queue, dans notre société chacun pour soi! Pas le temps pour les rassemblements, pas le temps d'aider son prochain. Juste de l'égoïsme et du non respect! Facile à comprendre vous me direz? Pas convaincu! Je vis dans la même société que tout le monde, mais je ne suis pas comme ça! Je tiens à aider les gens et aussi à les respecter! Peut-être suis-je trop mou, mais je suis heureux comme ça!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...