mercredi 8 août 2012

Un piège la politique!

Après un CA auprès des gens d'affaires de mon milieu, je trouve que je suis quand même chanceux! Malgré toutes les arnaques gouvernementales, je tire tranquillement mon épingle du jeu. Y a-t-il d'autres façons? Établir des contacts, revoir ses stratégies de vente et demeurer le plus cool possible. Chaque discours «assaisonné» de politique semble être un piège. Il ne suffit que d'une allusion à la politique, ou bien une petite pointe d'opinion et clac! C'est fini. Un client devenu méfiant ou tout simplement perdu! Voter pour le moins pire, c'est vraiment de la marde! D'ailleurs, c'est qui le moins pire? Mon expérience ne me dit rien qui vaux! Laissons encore le temps passer!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...