mardi 7 août 2012

Déjà tanné...

Une seule journée au travail et il me semble qu'en faisant de gros efforts, je n'ai pu faire autrement que de voir des pancartes de campagne électorale, entendre parler d'élections et surtout, voir la face à Pauline Marois! Où je débloque complètement, c'est de voir tout cet argent, encore une fois, jetée directement aux vidanges! Pourquoi des élections? Est-ce que ça va changer quelque chose? Y a-t-il quelqu'un qui montrera la voix, une façon harmonieuse de percevoir le tout? Moi j'ai hâte de partir en camping, là, au moins, je serai en paix, moins grognon! Il faut moins de gouvernement, moins de services sociaux, plus d'autonomie de la part du peuple en général! Plus l'état s'occupe de dossiers, plus c'est long et plus ça coûte cher!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...