mardi 19 novembre 2019

Encouragé.

Finalement, une journée pas si pire hier. Et puis, j’ai fait une rencontre de plus à mettre dans mes contacts. Gris ce matin avec moins deux degrés. L’idée d’aller pédaler dehors m’a un peu travaillé, mais l’état de la rue, en glace, m’a découragé et je me suis replié sur mon vieux «LOOK» pour me dégourdir les jambes. On dirait que j’ai un nerf de coincé quelque part dans le bas du dos. Et c’est vraiment difficile à endurer une fois couché. Je me ressens encore de la journée de dimanche, pas drôle de vieillir. Mais je me console en me disant que si je n’étais pas en forme, je serais en bien pire état. La pression atmosphérique descend et je le ressens dans tout mon corps. Tous les endroits qui ont souffert d’une blessure dans le passé me le rappelle! HIer soir, je suis allé au cinéma avec Stephane! Nous sommes allés voir «Ford VS Ferrari». Quel film incroyable! Les acteurs, bien que très connus, font un travail remarquable! Que de sensations à bord de nos sièges! Du bon temps à passer, si vous êtes amateurs de voitures, de conception, de rivalité, etc. Ça fait du bien à l’égo! On voit déjà à l’époque que la taille du conglomérat d’une entreprise ne sert pas nécessairement les intérêts de tous. Fantastique! J’en redemande! Et puis, quel bon divertissement! Étonné de voir la salle aussi peu remplie, mais pour le reste, ce fut magique! Beaucoup de réflexion par rapport à ma plus vieille, je ne sais plus si je dois en donner autant. Je crois qu’au final, ce qui doit être fait n’a pas le choix de l’être. Alors je me dis que c’est encore une aventure où je suis plus un spectateur interactif qu’un parent. Au fond de mon coeur, je demeure son père et j’ai de la difficulté à accepter tout ça. On se reparle de tout ça, anyway.

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...