jeudi 25 mars 2010

Ça niaise et ça tourne en rond!

Je suis dans un blitz de travail qui me demande bien du temps. Je regarde l'actualité et je bouillonne. Comment se fait-il que Charest ne soit pas encore mis à la porte? Sûrement pour les mêmes raisons que Duceppe continue de nous casser les oreilles avec ses valeurs des québécois! Personne ne fait rien. JE regarde la ministre Boulet qui demande aux dirigeants de la SAAQ d'être raisonnables... N'importe quoi! À quoi ça sert d'avoir un gouvernement qui les deux mains et les deux pied liés? À qui sert le statu quo du gouvernement? Pour ma part, il me semble que j'en arrache en sacrament, si je devais payer tant par mois pour ce blog, il serait fermé! Presque tous mes clients sont pris dans un cercle d'intérêts, avec du 30-60-90 jours à attendre! Les répercussions sont que moi aussi, je suis pris dans cette boucle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...