jeudi 4 mars 2010

En attente du budget.

Hier j'écoutais Radio-Canada (Quelle société coûteuse!) parler du retour de M. Harper. Il me semble que c'est juste normal qu'un gouvernement qui s'est fait mettre au pied du mur par une coallition, veuille prendre une pause et penser un peu à ça. Que l'opposition soit contre ça, c'est de la vieille politique! Une union pour sauver le pays serait beaucoup plus juste, beaucoup plus pertinente. Mais c'est chacun pour soi. Gilles Duceppe est le dernier des ... Il parle sans cesse des intérêts des Québécois. mais ne fait absolument rien pour ces derniers. Ils s'en fout complètement, il est à Ottawa, les poches pleines! Avec ses discours insultants envers le reste du Canada, on va finir par se faire botter dehors du pays! Il serait content, maudit tarla!!! J'ai hâte de voir le budget. Pour ma part, l'impression de dollars qui dure depuis plus d'un an doit arrêter. Harper a dû céder. Mais est-ce que les idées de l'opposition ont amené du mieux pour notre économie? J'en doute fort! L'exemple du premier ministre, geler les salaires (le sien et ses acolytes), m'apparait un mince début, mais si les premiers ministres de chaque province n'en font pas de même, alors ses efforts seront en vain. Pensez-vous vraiment que Charest va faire quoi que ce soit? Tout le monde a le droit de rêver!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...