mercredi 31 mars 2010

Budget qui n'a même pas un peu de gêne!

Assez, assez, assez! Non mais quel gouvernement nul! Je me disais que 25$ par année, comme franchise, pas si mal. Mais 100$ l'année suivante et 200$ l'autre année! Ils se prennent pour qui? Qui a voté pour ces ingrats? Comment se fait-il qu'il n'y a pas de coupe ou encore de gel de salaire dans les différents paliers administratifs? C'est quoi l'esti de rapport? Continuez d'engraisser et de rire de nous autres, mais je peux vous jurer que je suis tanné de tendre la joue gauche. Je vais m'organiser tout seul, comme je l'ai toujours fait, mais de façon plus personnalisée. Au lieu de faire un enquête pour trouver pourquoi Jef Fillion a eu des «scoops», occupez-vous donc de faire virer l'économie de la province sur le sens du monde. Pis arrêter de piger dans nos poches! Nom de Dieu, maudite bande d'égoïstes! Pis pourquoi une enquête? Avez-vous des choses à cacher? Vous donnez un bel exemple: les crosseurs s'enrichissent sur le dos des plus faibles. Si c'est ce que vous voulez faire de votre province, bin arrêter de chiauler qu'il y a du travail au noir et des passe-passe dans l'impôt. Esti que que vous êtes incapables!!! Je ne me souviens pas qu'une nouvelle m'aie aussi choquée!! Vous devez vous rétracter le plus tôt possible. Le côté obscur de la force s'empare de vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...