mercredi 7 avril 2010

L'après budget

Depuis ce budget, un ramassis de conneries qui semblent impossible à contrer, je suis attéré, je ne trouve rien d'intelligent à dire. Je vois des groupes se former, je lis toutes sortes de trouvailles, bien des façons de comprendre ce budget. Mais je n'ai pas trouver une façon de faire quelque chose de constructif, à part de foutre le camp en dehors du Québec! Et dire que certains le trouvent bien ce budget. Je n'ai pas encore trouvé quelque chose de bien. Joanne Marcotte dit qu'au moins, cela fera réaliser au peuple que ça coûte quelque chose, un système de santé. Peut-être, mais pour ceux qui le savent déjà, c'est de la merde!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...