lundi 19 avril 2010

Assez de Charest.

Pour vrai? Y a des gens qui continuent d'appuyer Charest? Si je me fie aux reportages sur sa rencontre d'hier, à St-Hyacinthe, il fut ovationné et entend réaliser les économies prévues par son budget! Quelles économies? Piger dans nos poches, c'est ça économiser? Moi si je veux économiser, je coupe mes dépenses et/ou je mets de l'argent de côté, la mienne! Non mais allez-vous arrêter de parler de cet hurluberlu? Sûrement très intelligent, il n'a jamais réussi à m'amadouer. La seule chose que j'ai aimé de lui, c'est lorsqu'il venait à Québec, au nouvel an, pour serrer la main des gens qu'il représente! Mais ça, aussi, il a reculé, trop peur du PQ!

1 commentaire:

Véronique Martel a dit...

Bonjour Lado,

C'est ma première fois ici. bravo pour ton blogue: des commentaires incisifs, personnels et directs. J'aime!

Dans ton billet précédent, tu demandes si on veut vraiment du changement. Puis tu exprimes ton ras-le-bol de Charest. Tu en veux, toi, du changement! Et tu n'es pas seul...

Quand Charest recule, c'est djà ça de gagner pour les Québécois.

Au plaisir!
Véronique

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...