mardi 13 avril 2010

Ça traîne!

Que des conneries! Oser dire «Laissez-nous le temps!» Tabarnak, depuis 2003 qu'on vous laisse du temps! Je sais que ça ne doit pas être facile, mais je me souviens très bien que Charest a reculé devant les étudiants et devant les syndicats. Il a imposé un baîllon, mais ce fut sans grand changement! Le PQ avait cédé sa place, laissant toute la merde aux libéraux! Mais ils n'ont rien fait pour améliorer quoi que ce soit! En résumé, Charest aime être dans le journal et dans les médias!! Mais je ne serai jamais capable d'accepter qu'il offre une augmentation aux syndicats! Lorsqu'une entreprise est dans le rouge, est-ce qu'elle augmente ses employés? Bin non, et, de surcroît, elle coupe les dépenses!! Tellement pas dur à comprendre! Du gros bon sens!! Je travaille actuellement à percer certains secrets qu'un novice comme moi, ignore! J'ai des discussion avec des gens de l'ADQ. Je souhaite de tout mon coeur que nous aurons un parti pour qui voter! Voter pour le moins pire, c'est vraiment pas la solution. Ce n'est pas non plus un avancement! Nous avons marché pour faire savoir notre mécontentement et nous voulons des changements!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...