dimanche 11 avril 2010

La manif!!

Hé! Nous sommes allés marcher sur la Grande-Allée, pour se rendre au Parlement. Un bon dîner entre amis, discutant de tout et de rien, des sandwiches pour bien illustrer la cause. Ce fut calme, pacifique. Nos slogans étaient les suivants: Écoeurés de payer! Écoeurés de se faire fourrer! Écoeurés du frisé! J'espère que la symbolique servira à quelque chose. Notre surprise, les gens qui nous demandaient ce qu'on fabriquait avec des balais, plumeaux, vadrouilles et autres... À croire qu'ils ne lisent aucun journaux, n'écoutent aucun poste de télé ou encore ne lisent pas du tout sur internet! Bah, on leur a expliqué le but de notre démarche! Bref, nous avons manifesté notre désir du changement, notre désir d'arrêter de se prendre pour des valises! Quand quelqu'un me demandera si je ne fais que chiauler, je pourrai lui dire que je tiens un blogue et que je suis allé manifester! j'ai hâte de voir les réactions un peu partout cette semaine!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...