dimanche 18 avril 2010

Trouver une solution.

Aujourd'hui, le temps passe et les gens se remettent du budget. Ils ont aussi vécu une distraction: l'affaire à Bellemarre. Mais rien n'a changé. Aucune bonne idée n'est arrivée au sommet des conversations! J'ai l'impression de travailler de plus en plus. Comme ma blonde me dit, tu es esclave des heures que tu travailles. Il te faut trouver une façon de faire plus d'argent, mais en travaillant un peu moins. Le mystère reste entier: dans ma tête résonne des phrases comme « si yé riche, c'est parce que c'est un crosseur» ou «les riches, c'est justes des voleurs qui cache leur argent de l'impôt» Croyances québécoises! Pourtant, en jasant avec des amis, je remarque que des vrais riches, ça ne court pas les rues! De plus, ces gens ne sont pas tous heureux! Au fait, c'est quoi quelqu'un de riche? Pour ma part, je suis riche, travaillant à la maison et chouchoutant mes clients. Je ne peux demander mieux, sauf peut-être un peu plus d'argent. Tout vient à point à qui sait attendre. Je cherche à comprendre comment faire pour faire valoir mes idées? Qui veut vraiment du changement?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...