jeudi 8 avril 2010

???

Dimanche, nous irons marcher pour faire savoir au gouvernement Charest (qui?) que nous n'en voulons pas de son budget! Je me souviens que nous étions allé sur la Grande-Allée pour faire valoir la liberté. 50 000 que nous étions! Ça n'a pas donné grand chose. Le gouvernement se fout tellement de nous autres, il n'a aucune idée de notre quotidien. Pour lui, signer des papiers et dire oui aux syndicats... C'est l'histoire de son «règne» Qu'à-t-il fait ce Jean Charest? Qui est-il? Un paquet de menteries, mais surtout un incapable! J'en parle depuis 1998! Je cherche depuis des années ce qu'il a fait de bon. Rien. Insipide, incolore, inodore! Recule devant les syndicats, recule devant les étudiants, se cache derrière sa femme. Opportuniste, il est, mais seulement si ces alliés lui disent oui! Je suis allé aux sources, demander à mon père, de mémoire, s'il se rappelait d'un tel budget? La réponse fut non, sans hésitation. Que nous reste-t-il? Vers quoi on doit se diriger? Pour notre avenir, qu'est-ce qu'on fait? Est-il raisonnable d'avoir des projets comme acheter de l'immobilier? Investir dans notre compagnie? La franchise de la santé va monter jusqu'où? Le prix du pétrole va-t-il repartir vers le haut? Et l'électricité, est-ce intelligent de changer nos système de chauffage? Pis notre argent, dilapidé dans la construction? Y a t'il un moyen de savoir quelque chose avec Charest? Je sais que nous n'avons pas d'autre choix plus intelligent pour l'instant. L'ADQ fut démolie par les médias. Complètement désillusionné, Mario Dumont a choisi d'aller travailler comme tout le monde et faire vivre sa famille! Quel excellent choix! Mais qu'est-ce qu'on fait?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...