lundi 23 avril 2012

Assez de ces conneries!

J'en étais à jaser avec mon fils à propos du comportement des étudiants, quand soudain il m'a dit qu'ils allaient pouvoir négocier! Pourquoi négocieraient-ils? Quand on va à l'école, c'est pour apprendre! Alors on fait ce que l'école dit! Ce que je vois depuis plus d'un mois, c'est le contraire! On dirait que les étudiants se prennent pour des travailleurs syndiqués! On dirait qu'ils veulent une convention! Que feront-ils plus tard, ces jeunes? Il faut intervenir le plus tôt possible, sinon ils vont mal tourner! C'est très mal commencer sa vie que de penser à la place de ceux qui nous enseignent! C'est vrai! Que dire de plus? Que je ne veux pas que mes enfants s'endettent? Charest les a déjà endettés! Si mes enfants n'ont pas les moyens d'aller faire des études collégiales ou universitaires, alors ils n'iront pas!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...