lundi 9 avril 2012

Arrêtez!

Arrêtez! Arrêtez de vandaliser. Arrêtez de paralyser le système. Arrêtez d'écoeurer les gens. Arrêtez de gaspiller votre temps. Votre temps, si précieux, dans lequel vous vous ferez une vie! Vos revendications surréalistes, obsolètes et égoïstes ne font que jeter de l'huile sur le feu. Il y a au Québec tellement de feux à éteindre, tellement de bâtisses brûlées à relever, que vos histoires ne peuvent faire le poids. Et de vous faire aider par la CSN, divers ministres et autres personnes influentes ne font que diminuer votre crédibilité! Arrêtez! Je suis tanné de payer pour vous, comme je suis tanné de payer pour mes parents. Et puis d'ailleurs, je les ai toutes payer mes dettes d'études. Financées à un magnifique taux de 11,75%. Et grâce à des décisions loufoques d'une certaine Pauline Marois, je ne travaille même pas dans le métier qui m'a coûté 40 000$! Un beau baccalauréat qui m'a permis de devenir tabletté! Arrêtez.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...