mardi 3 avril 2012

Brûlé!

Ma vie personnelle ne va pas super ces jours-ci. Je me dis que c'est un dur moment, mais que je vais m'en sortir. Côté business, l'hiver laisse sa place tranquillement; les contrats commencent à rentrer. Mais pour le reste, c'est vraiment l'inquiétude ! Je me dis que ça ne se peut pas, que les gens auront un cerveau! Mais les chiffres et les événements économiques et politiques ne vont pas de bonne augure! Enlisés dans une dette, l'économie demeure boostée à coup d'injection de cash de la part des différents paliers gouvernementaux ! Mais comment va-t-on s'en sortir? Les gens ne veulent pas couper nulle part. Nous, dans notre maison, nous coupons tous les jours. Je suis tanné de couper tout le temps, de m'en faire encore redemander, sans jamais voir d'amélioration! Le coût de la vie ne fait qu'augmenter, l'inflation dépend de trop de facteurs et ressemble à une simonac de crosse!!! J'ai de la difficulté à suivre et surtout à payer! Mal au coeur de cette société!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...