jeudi 29 mars 2012

Tanné!

Je continue de penser que je suis bizarre. Le prix de l'essence m'irrite tellement! Le budget m'horripile! La TVQ me démolie l'humeur. Par dessus le marché, ce beau manteau blanc n'est pas le bienvenu du tout! Maudit que c'est dur. Étendre la grisaille de l'hiver jusqu'à la fin mars! Je me sens faible, complètement chamboulé par l'attitude de mon fils. Bref j'ai une espèce de faiblesse qui m'abuse... Quotidiennement, j'ai du gaz, de la volonté; hier, j'ai tiré une excellente journée et j'en étais fier. J'Aimerais aussi être fier de ma journée d'aujourd'hui! Partout, je vois des gens qui se contredisent, des gens qui ne veulent pas évoluer! Que ce soit à cause de leur travail qui n'existe que par les fonds gouvernementaux, à cause d'un syndicat quelconque, les gens ont peur et surtout, ne semblent pas intéressés par ce qui se passe autour d'eux. Moi j'aimerais pouvoir m'en foutre sans être obliger de me rendre ivre! Sans être obliger de faire des mantras qui me persuadent que je suis en vois d'avoir enfin mon iPad, ma remorque fermée et 25 000$ de jeu dans mon compte en banque!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...