mardi 20 mars 2012

En attendant le budget.

Même si les grandes lignes du budget coulent un peu partout, je suis toujours impatient d'entendre ce tissu de conneries! Comme c'était facile lorsque j'avais 15 ans! J'avais déjà mon mot à dire sur tout, mon opinion, je la donnais même si personne ne voulait l'entendre! Dommage pour les autres! Mais j'ai découvert assez vite que personne ne veut parler des problèmes de société, personne ne veut s'impliquer émotionellement dans les enjeux de la vie! On préfère se la fermer, attendre et trouver diverses solutions pour tirer son épingle du jeux! Moi je veux tout le temps martelé à tue tête l'injustice et l'incompétence de nos dirigeants. Peut-être que je fais fausse route et que je dois trouver comment contourner les lois, les impôts et les taxes! Une chose est sûre, je dois continuer. Mais il semble que je ressens la pression sociale, que je suis empathique à tous ces gens, que je suis réceptif de l'énergie sociale! Le plus grand mystère, celui du statu quo! Peu importe les décisions, les impositions et les taxes, les gens ne font rien, ne réagissent pas! Ils continuent de payer encore et toujours!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...