jeudi 22 mars 2012

Bin oui!

Comme ça fait du bien de pouvoir parler librement de ces choses qui me font suer! Présentement, j'en suis à digérer la réalité qui s'estompe pendant un an: le budget! Dans mon bureau, j'ai imprimé la «pieuvre» qui représente le schéma des dépenses de notre belle province! Juste survoler du regard, ça fait mal! Et puis le théâtre Diamant pour Robert Lepage, c'est encore une fois nous prendre pour des caves, des ignares et surtout pour un petit peuple! L'ère de Pierrre Éliot Trudeau est terminée depuis longtemps, laissons-la derrière! Je veux que les gens soient fiers de leurs réalisations. J'aimerais qu'on mette de côtés les subventions de trop, les programmes de trop. Faire comprendre au monde que les programmes obsolètes doivent être supprimer et/ou remplacer par des nouveaux. Des programmes à la hauteur de nos besoins. Pis pas trop de programmes et trop d'interventionnisme de la part de nos gouvernements!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...