vendredi 16 mars 2012

En maudit!

J'aimerais revenir sur Guy Turcotte... Il semble que notre société dérape, mais dérape solidement! Cet homme a tué ces enfants, d'une façon horrible, indescriptible! Il a perdu son permis de vivre! Tout le temps que vous perdez à en parler, à en discuter, c'est du temps perdu, du temps passé du côté obscur de la force. À votre place, je m'abstiendrais ! Je le laisserais en cellule avec les autres qui sont accusés et reconnus coupable de double meurtre! La nature se chargerait elle-même de remettre les choses à leur place! Mais je comprends que tout le monde s'en fout quelque part, puisque «Star Académie» passe le dimanche soir. Mais pendant que vous rêvez, il se passe des choses vraiment tristes!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...