jeudi 8 mars 2012

C'est bon de rêver!

Au lendemain d'une conférence Apple vraiment cute, je recommence à rêver en couleurs, comme lorsque je suis revenu du Mexique! La vie est belle, il y a des couleurs partout et j'aime la vie! La vrai bonne nouvelle, c'est que j'ai momentanément oublié les problèmes politiques et économiques qui sévissent au Québec sans prendre une goutte de Jack Daniel's! Cela m'apparaît merveilleux! En pleine période d'impôt, j'en ai mal au coeur de voir le dégât qui continue partout, les différents paliers gouvernementaux saupoudrant à qui mieux-mieux! Facile quand ce n'est pas ton argent. Moi je trime dur depuis plus de 25 ans et je ne vois pas encore quand est-ce que ça va s'arrêter. Prendre des congés est compliqué, et lorsque je réussis à en prendre, je me sens coupable! Pouvez-vous comprendre? Êtes-vous tous inconscients? Prisonniers dans une machine trop grosse et surtout incontrôlable! Moi je continue de rêver un peu, car je m'ennuie du pensionnat où j'allais, de la polyvalente où j'allais! Les temps étaient plus simples, moins noirs et surtout, les gens étaient heureux! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...